Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous
20 mai 2007

Nair crème dépilatoire pour hommes

100_0399Crème NAIR pour hommes

  • Idéale pour premières épilations

  • Efficace tout type de pilosité

Pour jambes, bustes, dos, nuques, aisselles.

Prix: 6€80 le tube de 200mL

Utilisation: * Avec la main recouvrir la zone à épiler d'une couche épaisse et régulière de crème en imprégnant parfaitement les poils jusqu'à la racine.
               * Laisser agir 12 à 15 mins.
               * Retirer la crème à l'aide de la spatule.
               * Rincer la zone épilée immédiatement et abondamment à l'eau tiède.

Mon avis: J'ai essayé la crème sur le buste. L'odeur du produit à l'origine est assez agréable, mais la réaction chimique avec le poil conduit à une petite odeur différente. Après 15 mins d'action, j'ai retiré avec la spatule et à mon grand étonnement, ca marchait magnifiquement bien! Cependant, tout n'est pas parti à la première utilisation, j'ai du répété une deuxième fois pour avoir à peu près un bon résultat. Reste à voir le temps de repousse.

Note attribuée: 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai refait le test et je ne mettrais pas 15/20 mdr
J'ai testé pour vous
Publicité
Publicité