Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous
18 mai 2007

Axe Best of Summer

100_0397SOIN LOOK BRONZE

Autobronzant
Progressif
& hydratation (visage et corps)
Peaux claires

Descriptif: Avec Axe Best of Summer, retrouve ton look bronzé de l'été quand tu veux!
Cette crème lègère pénètre facilement la peau. Sa formule soin contient une mini dose d'agents autobronzants. Elle est spécialement conçue pour hydrater la peu et lui procure progressivement un bronzage léger et naturel.
Axe Best of Summer pour retrouver ton look "beau gosse" de l'été ... et ses effets.

Mode d'emploi: Comme une crème classique, appliquez chaque jour uniformément sur le visage et le corps pour un bronzage progressif et naturel. En fonction du type de peau, le résultat est visible au bout de 3 à 5 jours. S'habiller après absorption complète du produit. Se laver les mains après application.

Impressions après test:

Depuis 4 mois déjà j'utilise le soin AXE Best of Summer.

Je l'utilise le matin après la toilette. Ce soin demande une quizaine de minutes supplémentaires à la salle de bain!
Après la toilette et un essuyage intensif, je prend le produit qui est facil d'utilisation, cependant il faut se méfier un peu du débit. J'étale essentiellement sur les bras, le torse et le visage.

La crème à une odeur très agréable d'été. Il faut etre prudent de bien étaler uniformément. Le temps de pénétration de la crème est d'environ 10 mins mais il faut faire attention de ne pas se mouiller trop vite après le soin, préférable d'attendre au moins une heure!
Le soin procure une sensation agréable et n'est pas génant, peut etre fait il un peut transpirer, dans ce cas, faire attention à la sueur dans les yeux!
Après le soin, il est préférable de se laver les mains, auquel cas vous vous verez contraint d'avoir des mains oranges une bonne paire de jours!!!
Pour ce qui est de l'efficacité, les effets du produits ont été visibles rapidement pour moi, de peau blanche à l'habitude, je suis passé de blanc à bronzage été en 4 jours exactement. Tout le monde remarque l'effet bronzé et le petit plus c'est que le produit ne fait pas faux à l'inverse de certains produits qui donnent un bronzage plutot orange!

Note attribuée au produit: 18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok, mais sa se trouve ou ? Parce que moi perso j'trouve nulle part
S
ce produit est une belle inovation j'avoue!<br /> mais il a pas mal d'inconveniant:<br /> -les traces orange sur les pieds et les jambes(je deconseille l'application sur c'est membre du corp)<br /> -l'odeur est agreable mais juste 2,3 secondes a l'application, par la suite quelques minutes plus tard elle devient tres vite desagreable,forte...(je sais que moi je ne peux en aucun cas dormir avec cette odeur et la personne avec qui je vis ne supporte pas cette odeur,je conseil de l'appliquer vos jours de repos,si vous ne bougez pas de chez vous en debut d'apres-midi et prendre une douche en fin d'apres-midi...et surtout ne pas rester avec cette creme si vous allez faire du sport,car la l'odeur deviens vraiment agressive...)<br /> -il est conseillé sur ce produit de ce laver les mains apres applications,mais qui veut avoir les bras bronzé et pas les mains?<br /> un petit conseille que je fais:<br /> -apres l'application laver vous les mains en insistant bien puis secher les vous bien,ensuite prennez du coton mettez un peu de "axe best of summer"et etalé juste sur le haut des mains bien precisement dans les recoins etc et laisser secher ,comme sa vous n'aurrez pas de difference entre vos bras et vos mains...<br /> -ce produit apres l'application colle enormement,apres avoir laisser agir prennez une douche et cela ne pose plus de probleme!<br /> bon,arretons les critiques et passons au avantage:<br /> -prix pas tres excessif<br /> -flacon assez volumineux<br /> -ce produit est destiné au homme faux il marche aussi bien sur les filles alors les filles c'est mixe essayer le ;-)mais écouter mes conseilles!<br /> -garanti de bronzage (oui ce produit marche,et magnifiquement bien,si il est bien utilisé)
J'ai testé pour vous
Publicité
Publicité