Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous
19 mai 2007

Cure éclair liberté

100_0398Méthode minceur 7 jours
Plan Alimentaire simplifié

Potage diétetique (légumes)

Compostition: Poudre soluble à accompagner de 20 CL d'eau chaude pour obtenir une soupe.

Un plan Alimentaire est livré avec le produit, je détaillerais celui-ci avec mes impressions au jour le jour; Je redébute cette expérience le 19 Mai (il est préférable de commencer un samedi d'après la notice!), au réveil je me suis pesé et j'appelerais "P" mon poids de départ.

Prix: 44,95 € sur teleshopping (inconvénient: le reste du plan alimentaire est à additionner au prix de départ)

----------------------------------------------------------------------------------
JOUR 1:

Petit déjeuner: il est conseillé de boire du lait écremé ou du thé nature et de manger soit deux tartines de pain complet ou de campagne (avec un peu de beurre ou de jambon) soit des céréales.
J'ai mangé un peu de céréale avec du lait écrémé.

Il est conseillé de boire 8 potages diététiques durant la journée.

Déjeuner: bols de soupe plus fruits à volonté. (mais après la soupe, on a presque plus faim!). J'ai mangé une orange.
La soupe ne se dilue pas facilement dans l'eau! Par contre, elle à bon gôut!

Souper: Bols de soupe plus fruits à volonté. J'ai mangé une orange et une pomme.

PAS DE SENSATIONS DE FAIM!!!

----------------------------------------------------------------------------------
JOUR 2:

Petit déjeuner: Je n'avais pas faim alors n'est pas mangé ce matin!

Déjeuner: bols de soupe plus légumes à volonté. J'ai mangé un peu de haricots verts et salsifis.

Souper: Bols de soupe plus légumes à volonté.

TOUJOURS PAS DE SENSATIONS DE FAIM!!!

----------------------------------------------------------------------------------
JOUR 3:

Petit déjeuner: Céréales et lait demi-écremé.       P-1.5Kgs!!!

Déjeuner: bols de soupe plus légumes et fruits à volonté. J'ai mangé une tomate et des salsifis.

Souper: bols de soupe

----------------------------------------------------------------------------------
JOUR 4:

Petit déjeuner: Céréales et lait demi-écremé.       P-1.5Kgs!!!

Déjeuner: bols de soupe plus bananes à volonté.

Souper: bols de soupe + bananes

----------------------------------------------------------------------------------
JOUR 5:

Petit déjeuner: Céréales et lait demi-écremé.      

Déjeuner: bols de soupe plus viande et tomates. J'ai mangé du poisson maigre avec des tomates.

Souper: bols de soupe et tomates

PAS TROP DE SENSATIONS DE FAIM

----------------------------------------------------------------------------------
JOUR 6:

Petit déjeuner: Céréales et lait demi-écremé.       P-2KGS. !!!!!!

Déjeuner: bols de soupevainde ou poisson et légumes à volonté

Souper: bols de soupe

----------------------------------------------------------------------------------
JOUR 7:

Petit déjeuner: Céréales et lait demi-écremé.   

Déjeuner:

Souper:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis stupéfaite par le résultat ! puis-je savoir combien de kilos vous avez perdu exactement ? car j'ai commandé le produit et je voulais réellement savoir si il marchait =) Si possible pouvez vous me répondre <br /> <br /> Bien à vous ...
J'ai testé pour vous
Publicité
Publicité